lundi 19 septembre 2016

SC & More 337 - Embouteillage...

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé... mais celui-ci m'a parlé ! Ben oui je me suis retrouvé dans la voiture il y a peu à faire un long trajet, et moi aussi dans ce cas là j’emmène un ouvrage !

Comme certaines je fais de petites choses répétitives que j'ai l'habitude d'effectuer : comme ça j'ai les explications en tête, pas de modèle à suivre !

Alors voilà ma dernière réalisation :

4 fleurs démaquillantes !

Elles viennent compléter un gant de savon fait récemment : c'est un gant en coton dans lequel on glisse un savon, on se lave avec comme un gant de toilette ! Et les noppes sur le dessus ont un effet massage bien agréable !

Toutes les belles réalisations des autres participantes ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire