samedi 9 avril 2016

Un collier d'allaitement... quesaco ?



Non, non je n'étais pas perdue... juste débordée !!

Je récupère un peu de temps "libre", je vais donc pouvoir revenir poster par ici !!

Ma belle-sœur, qui attend mon neveu pour ... dans pas longtemps, m'a demandée si je pouvais lui faire un collier d'allaitement ... (grand blanc).... Vous savez ce que c'est ?

Après renseignements, et plusieurs essais voici le mien :

C'est un collier pour maman ET bébé !!!

Maman le porte et c'est joli. Et bébé dans les bras de maman joue avec, développe ses sens, le toucher du bois brut et du coton, des formes variées, la vue des différentes couleurs... il peu même les mettre à la bouche, c'est sans danger et le collier se lave. Pendant ce temps quand il est dans l'écharpe de portage, il s'occupe sans que le jouet tombe !!

Merci ma B-S de m'avoir fait découvrir ce joli collier, je crois que je vais en faire plusieurs !!

Pour celles (et ceux) qui voudraient se lancer, j'ai utilisé les perles suivantes : 12mm , 18mm , décorées ,   anneau
et pour le coton, j'ai utilisé le coton fifty gris perle et turquoise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire