mardi 1 avril 2014

Moi

Et me voici enfin dans la blogosphère !!!

D'Croch : c'est tout d'abord moi : Delphine, et mon histoire d'amour avec le Crochet !

Je vais vous faire partager ici mes créations (en vente sur A little market ) et mes essais. En effet je suis une touche à tout, souvent autour du fil quand même, mes dernières créations sont faites avec des techniques un peu différentes du crochet classique : le crochet tunisien, la fourche au crochet, et même bientôt des essais de filage de la laine !

En attendant mes prochaines créations, voici quelques unes des dernières en date :







Une écharpe en mohair et soie !







Une couverture bébé en mérinos






Un doudou chat avec le prénom de la petite princesse en jacquart au crochet.








Une écharpe en alpaga en point très ajouré.

2 commentaires:

  1. Tout cela est très délicat , très raffiné ! Bienvenue à ton blog ! Le mien n'a qu'un an , mais il permet de super échanges !

    RépondreSupprimer